Politique d'expédition

Politique d'expédition

Nous proposons fièrement des expéditions mondiales gratuites via! Veuillez noter que nous avons besoin de 3 à 5 jours ouvrables en moyenne pour remplir votre commande avant de la envoyer. Assuré de repos, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous rendre votre commande dès que possible! Une fois votre commande envoyée, selon votre pays ou votre région, le délai de livraison estimé se situe entre 7 et 10 jours ouvrables. Veuillez considérer que toutes les vacances, les catastrophes naturelles ou les pandémies peuvent avoir un impact sur les délais de livraison.

Pour les articles précommandés ou en arrière:

Si votre commande contient un article précommandé ou commandé en arrière, nous expédierons tous les articles dont nous disposons immédiatement et expédions les articles précommandés ou commandés immédiatement lorsque nous les aurons disponibles. Donc, si vous avez commandé plus d'un article sur une seule commande et que vous ne recevez qu'une partie de votre article, ne vous inquiétez pas, vous recevrez vos autres articles peu de temps après.

Suivi de votre commande:

Vous recevrez un e-mail de confirmation et / ou un SMS, si vous avez fourni un numéro de téléphone mobile, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez visiter notre page de suivi.

Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent.

Avance de mauvaise adresse:

Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le temps de traitement et d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse d'expédition incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement à customer@leftonhome.com Si vous pensez que vous avez fourni une adresse d'expédition incorrecte.

 

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Shipping Policy

Shipping Policy

We proudly offer FREE worldwide shipping via! Please note that we require 3 to 5 working days on average to fulfill your order before dispatching it. Rest-assured we are doing everything in our power to get your order to you as soon as possible! Once your order is dispatched, depending on your country or region, estimated delivery time is between 7 to 10 business days. Please consider any holidays, natural disasters or pandemics may impact delivery times.

For pre-ordered or back-ordered items:

If your order contains a pre-ordered or back-ordered item, we will ship any items we have available immediately and ship the items that are pre-ordered or back-ordered immediately when we have them available. So if you ordered more than one item on a single order and receive only a part of your item don’t worry, you will receive your other items shortly after.

Tracking your order:

You will receive a confirmation email and/or text message, if you provided a mobile phone number, containing a tracking ID and a link to follow the journey of your package. To track your package you can visit our Tracking Page.

Please allow 1 to 3 working days for the tracking information to show.

Wrong address disclaimer:

It is the responsibility of the buyer to make sure that the shipping address entered is correct. We do our best to speed up processing and shipping time, so there is always a small window to correct an incorrect shipping address. Please contact us immediately at customer@leftonhome.com if you believe you have provided an incorrect shipping address.

 

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page